Avec un chariot élévateur régulièrement entretenu, vous pouvez éviter les temps d’arrêt et les temps d’attente pour des réparations imprévues. HILAIRE VAN DER HAEGHE NV/SA – YALE BELGIUM, vous propose toujours le contrat d’entretien le mieux adapté à votre application. Nos spécialistes du service après-vente se feront un plaisir de vous renseigner ! 

 

Une disponibilité maximale à un coût minimal

Grâce à nos contrats d’entretien, vous pouvez continuer à profiter de votre ou vos chariots élévateurs en toute sérénité. Durant les interventions de maintenance, nos techniciens communiquent de manière proactive sur l’état de vos machines. La maintenance est calculée sur base des heures de travail effectives.

 

Entretien préventif et complet (équipement en propriété*)

  • Entretien préventif 

YALE BELGIUM planifie votre entretien à l’avance en fonction des déplacements et des heures de travail du technicien. Les pièces et fournitures ne sont pas inclus.

  • Service complet d’entretien 

Cela comprend la maintenance préventive et corrective (y compris les pièces, les pannes, les réparations minute, etc.) En concertation avec le client, les pneus, les dommages aux vitres ou les dommages opérationnels peuvent également être inclus dans le contrat. Votre avantage : pas de frais imprévus et vous savez exactement ce que vous coûtera votre machine (TCO).

  • Maintenance à la demande 

En fonction des heures de travail et des pièces à prévoir.

  • Maintenance sur mesure 

Maintenance adaptée aux besoins de l’entreprise, éventuellement en combinaison avec un service complet de maintenance (par exemple, nettoyage des équipements, gros entretien uniquement, etc.)

*YALE BELGIUM assure également la maintenance d’autres marques de matériel pour des clients ayant des flottes mixtes.

 

Pourquoi l’entretien de votre chariot élévateur est-il si important ?

Un chariot élévateur, un transpalette, un gerbeur ou un chariot à mât rétractable bien entretenu est toujours un atout pour votre organisation.

 

Minimiser les temps d’arrêt

Un équipement bien entretenu est essentiel pour minimiser les temps d’arrêt dans votre entreprise. Vous évitez les réparations imprévues et, bien sûr, les coûts qui y sont associés.

 

Travailler en toute sécurité

Un équipement bien entretenu est crucial pour la sécurité. Selon le règlement général sur la protection du travail (RGPT), les employeurs doivent veiller à ce que leurs équipements de travail soient maintenus à leur niveau initial de fiabilité et de sécurité.

 

Maintenance ciblée grâce à Yale® Vision

Via Yale® Vision une solution logicielle modulaire pour les flottes, HILAIRE VAN DER HAEGHE NV/SA – YALE BELGIUM peut consulter les heures de fonctionnement des machines et effectuer une maintenance ciblée. Les éventuels problèmes techniques des machines peuvent également être examinés et résolus immédiatement.

 

Des techniciens de service YALE sur place dans les 24 heures !

Notre équipe de techniciens de service possède les compétences techniques adéquates pour entretenir votre chariot élévateur.

Grâce à un système sophistiqué d’approvisionnement de nuit en pièces détachées, tous les ordres de maintenance sont exécutés très rapidement. 98 % des demandes de service sont résolues dans un délai de 24 heures, ce qui est le meilleur chiffre absolu dans notre secteur.

Quel est l’entretien le plus approprié pour maintenir vos machines dans un état optimal ? Contactez HILAIRE VAN DER HAEGHE NV/SA – YALE BELGIUM via Joeri Govaerts, Service & Parts Manager, tél. 03/821 08 76 ou via jgo@vanderhaeghe.be, et Michiel Bekkers, Service Coordinator & Planner, tél. 03/821 08 59 ou via service-industry@vanderhaeghe.be.