Vous recherchez des pièces de rechange pour un chariot élévateur YALE® ? Alors HILAIRE VAN DER HAEGHE NV/SA – YALE BELGIUM est certainement le plus à même de vous aider. Nos techniciens de service assurent une livraison rapide des pièces de rechange pour votre chariot élévateur YALE®.  

 

Nos services pour votre chariot élévateur YALE®

  • Nos camionnettes de service sont équipées d’un stock de base de pièces de rechange. Notre entrepôt central à Wilrijk dispose également d’un stock de pièces courantes.
  • Les pièces spécifiques sont livrées le soir même, depuis le centre de distribution européen de pièces détachées de YALE EUROPE à Nijmegen (NL), directement au véhicule de service du technicien concerné. Il peut ensuite se rendre chez le client dès le lendemain matin.
  • YALE BELGIUM dispose de techniciens de service expérimentés qui peuvent être déployés dans tout le pays.

 

La fourniture de pièces de rechange pour un chariot élévateur YALE®

Nos techniciens fournissent des pièces de rechange pour votre chariot élévateur et autres machine de magasinage YALE®, tels que :

  • Filtres
  • Kits d’entretien
  • Roues de chariot
  • Roues pour transpalettes
  • Composants électriques
  • Équipement d’entretien

Toutes ces pièces pour chariots élévateurs YALE® sont livrées soit directement à votre entreprise, soit à notre entrepôt de Wilrijk, soit directement dans la camionnette de notre technicien.

 

Procédure d’entretien des chariots élévateurs YALE

HILAIRE VAN DER HAEGHE NV/SA – YALE BELGIUM offre à chaque client un service personnalisé pour maintenir son chariot élévateur en état de fonctionnement optimal. Dans l’entretien et la réparation de nos chariots élévateurs, nous sommes donc très réactifs. La procédure à suivre pour une réparation est la suivante :

  • Vous contactez notre département de service avec votre question ou votre demande. Notre responsable du service après-vente évalue rapidement le problème par téléphone ou par courrier.
  • Notre service commande les pièces nécessaires. En cas de doute, notre technicien de service vous rendra d’abord visite. 90 % des pièces sont toujours disponible dans notre stock YALE à Wilrijk.
  • Le jour suivant votre contact, notre technicien viendra chez vous pour une réparation rapide et efficace.

98 % des questions de réparation sont résolues par nos techniciens dans les 24 heures

Le service YALE BELGIUM est notre plus grand atout

Si les pièces YALE® nécessaires à la réparation de votre chariot élévateur ne sont pas en stock dans notre entrepôt, nous les commanderons immédiatement à notre fournisseur.

La livraison est effectuée d’une manière logistiquement sophistiquée. Les pièces commandées sont envoyées durant la nuit depuis le centre de distribution européen de YALE à Nijmegen. Les livraisons de nuit sont limitées aux pièces pesant jusqu’à 30 kg. Si elles sont plus lourdes, elles seront envoyées le lendemain avec la camionnette de service.

La livraison est effectuée directement dans la camionnette de service des techniciens de YALE afin qu’ils puissent effectuer l’intervention ou la maintenance avec les pièces correctes le jour suivant. Les techniciens de maintenance ne doivent pas faire de détours inutiles pour aller chercher de l’outillage et des pièces. Non seulement cela permet de gagner du temps pour l’intervention, mais chaque mission de service est également entièrement préparée et peut être exécutée efficacement immédiatement.

Pourquoi les pièces pour chariots élévateurs YALE® sont toujours en stock

Le magasin YALE® European Parts Operation (EPO) contient plus de 50 000 pièces détachées originales YALE® différentes et est entièrement automatisé. Tous les distributeurs européens sont servis à partir de cet entrepôt central. Il s’agit d’un entrepôt entièrement automatisé avec un système de prélèvement automatique qui nous permet de voir en permanence ce qui est en stock.

Les techniciens de service de YALE BELGIUM commandent leurs matériaux et pièces directement à partir du système de commande YALE®. Grâce à l’intégration transparente des solutions logicielles logistiques et ERP, une commande passée avant 16h30 est traitée et expédiée le soir même.

Cette livraison de nuit des pièces YALE® peut également être organisée pour les clients qui se chargent eux-mêmes de l’entretien et des réparations. Ils bénéficient ainsi de la même rapidité et de la même précision de livraison que les techniciens YALE®.