Chariot thermique sur pneus gonflables

Applications légères à ardues

Modèle
GDP/GLP2.0-3.5N
Capacité
2000-3500kg

Alors que d'autres constructeurs de chariots élévateurs se concentrent sur une approche uniformisée, nous vous offrons la souplesse dont vous avez besoin pour obtenir le chariot élévateur qu'il vous faut. Conçue autour d'une plate-forme évolutive, la série N vous permet de configurer le chariot élévateur qui répond à vos exigences. Et ne vous inquiétez pas : vous pourrez toujours compter sur des performances élevées, une ergonomie exceptionnelle et un faible coût total d'exploitation, quel que soit le modèle final.

  • Conception pensée en fonction de l'opérateur
  • Rendement énergétique
  • Faible coût total d'exploitation
  • Fiabilité et performances

Secteurs de prédilection

- Beverage - Chemicals & Plastics - Food Processing

Définissez vos propres standards

Une personnalisation et des performances adaptées à un large éventail de besoins

Conception pensée en fonction de l'opérateur – Un espace de travail ergonomique, stratégiquement conçu en tenant compte du confort de travail, du côté pratique et de la communalité des éléments, pour des opérateurs qui restent à l'aise et productifs tout au long de leurs cycles de travail.

  • Les systèmes d'aide à la conduite contribuent à la vigilance des opérateurs et favorisent les bonnes pratiques lors des manœuvres du chariot
  • Le poste de conduite ergonomique atténue la pénibilité et offre un confort de travail accru tout au long de la journée
  • L'excellente visibilité panoramique permet de renforcer la confiance des opérateurs et leur efficacité

Pour votre budget comme pour la planète, consommez moins de carburant tout en travaillant plus efficacement.
Ces chariots, moins gourmands en carburant que les principaux modèles concurrents, affichent des émissions réduites et des coûts en carburant plus faibles, avec une consommation de carburant inférieure de plus de 13 % pour chaque chariot. *Consommation de carburant diesel selon la norme VDI EN16796.

*Consommation de carburant diesel selon la norme VDI EN 16796. H2.​5A with VDP hydraulic pump verses Linde H2.​5D and Toyota 56-8FD25F
**According to standard test EN 16796, which is set out by the VDI. qui compare toutes les valeurs de consommation de carburant publiées par chacun des constructeurs suivants basés en Europe : (Linde, STILL, Jungheinrich, Toyota, Nissan, Komatsu). Si le constructeur n'est pas dans la liste, cette valeur ne figure pas sur ses fiches techniques.

 

Faible coût total d'exploitation – Une fiabilité éprouvée et des éléments durables, pour contribuer à minimiser les temps d'immobilisation et les coûts de maintenance. Les économies ainsi réalisées, alliées à la possibilité de configurer les chariots en fonction des besoins spécifiques, permettent de concevoir le chariot qu'il vous faut, au juste prix.

  • Le système de surveillance par télémétrie réalise les diagnostics à distance et signale les interventions de maintenance requises sans nécessiter d'intervention manuelle.
  • Le refroidissement à la demande qui équipe la série N empêche toute surchauffe du chariot et permet de réduire la fréquence à laquelle les opérateurs doivent retirer les débris du radiateur à la main.
  • Intervalles de graissage Les roulements à rouleaux coniques sur l'essieu directeur résistent mieux aux chocs et nécessitent un graissage moins fréquent que les roulements à aiguilles qui équipent la plupart des modèles concurrents.

Performances et productivité élevées – Des chariots conçus avec une visibilité panoramique exceptionnelle et une technologie exclusive, afin de maintenir des performances, une confiance et une productivité optimales.

  • Temps de cycle – Une accélération rapide et des vitesses de levage/descente élevées permettent de gagner de précieuses secondes à chaque cycle.
  • Retour au point d'inclinaison programmé – Grâce aux fourches qui reviennent automatiquement à un angle d'inclinaison prédéterminé, le positionnement reste constant pour la dépose des charges et l'entrée/sortie.
  • Le système de stabilité dynamique favorise l'adoption de bonnes pratiques en limitant les performances du chariot, la vitesse de levage et d’inclinaison. Contrairement aux systèmes qui équipent certains modèles concurrents, il n'y a pas d'éléments réparables.
  • Le système de détection d'objets utilise la technologie LiDAR pour avertir les opérateurs si des objets sont détectés sur la trajectoire du chariot et il réduit automatiquement la vitesse du chariot. Grâce à cette fonction, l'opérateur perçoit mieux les dangers potentiels, la finalité étant d'assurer des pratiques de conduite adaptées et de maintenir le niveau de productivité.
  • Une caméra arrière et l'afficheur correspondant aident l'opérateur à percevoir encore mieux la zone qui se trouve autour du chariot, notamment lorsqu'il manœuvre de marche avant en marche arrière.

Modèles disponibles

Modèle Capacité de charge Hauteur de levage Rayon de gyration Poids
GDP/GLP2.5N 2500kg 8550mm 2263mm 3990kg
GDP/GLP3.0N 3000kg 8070mm 2374mm 4642kg
GDP/GLP2.0N 2000kg 8550mm 2191mm 3613kg
GDP/GLP3.5N 3500kg 8070mm 2449mm 4910kg
GDP/GLP2.5N6 2500kg 8550mm 2333mm 4292kg

Yale

Bienvenue sur le site de YALE BELGIUM – chariots élévateurs et matériel de magasinage distribués exclusivement en Belgique par HILAIRE VAN DER HAEGHE NV.

Nous sommes fiers d’être l’importateur/distributeur exclusif de la marque YALE depuis plus de 35 ans. Chez HILAIRE VAN DER HAEGHE NV, vous trouverez donc l’expérience nécessaire pour vous conseiller et vous aider à répondre à vos besoins en matière de “matériel de manutention” dans votre entreprise.