Jo met heftrucks erachter

Jo Van Extergem : “Le déclic s’est fait tout de suite !

Nous sommes heureux de vous présenter notre nouveau conseiller de vente Brabant flamand. Qu’est-ce qui rend Jo unique ? Il était lui-même Manager d’entrepôt. Il est donc la personne idéale pour vous aider à trouver le bon chariot élévateur et le bon équipement d’entrepôt.

Bonjour Jo, nous sommes curieux. A qui avons-nous l’honneur ?

J’ai 42 ans et je viens de Herent. Après mes études, j’ai pu commencer immédiatement à travailler comme responsable d’entrepôt. C’est ainsi que je suis entré dans le secteur de la logistique. Mes passe-temps sont le squash et le badminton et je travaille à l’obtention de ma licence de golf. J’aime aussi les City trip et les excursions d’une journée.

Quelles expériences professionnelles apporterez-vous à HH Industry ?

Je viens du monde de l’entrepôt : le berceau des chariots élévateurs. J’ai rapidement progressé du poste de responsable d’entrepôt à celui de responsable de la logistique. Plus tard, j’ai décidé de me lancer dans la vente. J’ai de l’expérience dans le domaine de l’après-vente et de l’audit et j’ai été vendeur de logiciels. Cependant, mon amour pour la logistique s’est avéré trop fort et j’ai fini chez HH Industry. Le déclic s’est produit immédiatement !

Mon expérience en logistique est très utile. Je connais les activités quotidiennes, les besoins et les points sensibles sur le lieu de travail, par exemple en matière d’ergonomie. Ceci est utile pour rechercher et trouver la solution adéquate et ciblée pour le client.

Comment avez-vous trouvé votre chemin vers HH Industry ?

J’ai fait la connaissance de HH Industry par l’intermédiaire d’une agence de recrutement. Dès la première conversation, il y a eu un déclic ! HH Industry est une entreprise saine et stable. Cette stabilité a été un facteur crucial pour que je me lance dans cette histoire.

De plus, je me suis rapidement rendu compte que je trouverais ici un meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée. Je travaille souvent à la maison et je suis bien sûr aussi souvent sur la route pour visiter des clients et prospecter. Je peux compter sur le soutien nécessaire de mon équipe et de tous les autres collègues.

Conseiller commercial : en quoi consiste le travail ?

Nous ne faisons pas de vente agressive, mais nous gardons nos clients sur le qui-vive, de sorte que lorsqu’ils ont besoin d’un nouveau chariot élévateur, gerbeur ou transpalette, ils pensent à HH Industry.

Ma première priorité est d’apprendre à bien connaître l’entreprise, ses produits et ses clients et de construire une relation de confiance durable. Mon expérience opérationnelle m’aide à identifier les clients, leurs besoins et les opportunités.

En ce qui concerne la région, je m’occupe de tous les clients et prospects de la région du Vlaams-Brabant ; cela peut sembler une petite région, mais ne vous y trompez pas, le potentiel est énorme.

Travailler chez HH Industry, qu’est-ce qui est si spécial ?

Le caractère familial est une valeur fondamentale de l’entreprise. La mentalité franco-américaine à laquelle j’ai dû faire face est heureusement difficile à trouver ici : pas de concentration malsaine sur les chiffres, d’interactions difficiles ou de liberté de pensée et d’action restreinte.

Chez HH Industry, on aime le travail d’équipe, la libre expression et la croissance sous tous ses aspects ! Et alors, ces belles figures et ces bons résultats viendront naturellement.

 

Jo Van Extergem est conseiller de vente Brabant flamand pour HH Industry. Vous pouvez le joindre au numéro de téléphone 03/821 08 38.

Vous souhaitez également travailler pour cette entreprise dynamique ? Contactez nous rapidement !

0 réponses