Livraison directe de composants via le technicien

YALE BELGIUM garantit un niveau de service élevé. Grâce à la livraison de nuit des composants, l’équipe d’intervention peut effectuer pratiquement toutes les tâches de maintenance en un temps record. 99 pour cent des demandes d’intervention sont honorées dans les 24 heures, ce qui constitue une excellente performance dans notre secteur.

Grâce à un système de service solide et décentralisé et à la disponibilité rapide des composants et machines, YALE® bénéficie d’un taux de satisfaction clientèle élevé. Les techniciens de YALE habitent dans la région dont ils ont la responsabilité et peuvent ainsi se rendre rapidement chez le client.

 

Livraison de nuit = gagnant-gagnant

Nous livrons des composants YALE d’origine de manière réfléchie sur le plan logistique. Les composants commandés sont expédiés de nuit à partir du centre de distribution européen de YALE situé à Nijmegen.

 

Des pièces de rechange livrées rapidement chez nos clients

Les pièces adéquates sont directement livrées dans la camionnette des techniciens de manière à ce que ceux-ci puissent effectuer l’intervention ou l’entretien dès le lendemain. Les techniciens ne perdent donc pas de temps à devoir aller chercher eux-mêmes les composants et le matériel. Cela leur permet de passer moins de temps sur la route, de préparer parfaitement chaque intervention et d’en assurer ainsi l’exécution optimale.

 

Des camionnettes économes en énergie

Ce système assure également une gestion efficace du stock, tant dans l’entrepôt de YALE Belgium que dans les camionnettes. Étant donné que les camionnettes contiennent le matériel strictement nécessaire, YALE Belgium peut se contenter de véhicules plus petits et plus économes en énergie. Cela donne lieu à une mobilité plus pratique et plus confortable pour le technicien ainsi qu’à une meilleure empreinte environnementale. Une solution gagnant-gagnant pour YALE Belgium et le client.

Nachtelijke leveringen rev MDM_beeld 400px

 

European Parts Operation à Nijmegen

L’entrepôt European Parts Operation (EPO) de YALE contient 50 000 pièces de rechange d’origine et est entièrement automatisé. C’est de là que sont approvisionnés tous les distributeurs européens.

Les techniciens de YALE® commandent directement leur matériel et leurs composants via le système de commande de YALE. Grâce à une intégration optimale des solutions logistiques et PGI, toute commande passée avant 16 h 30 est traitée et expédiée la nuit même. Les marchandises sont donc livrées à temps dans la camionnette des techniciens de YALE®.

Cette livraison de nuit s’applique également aux clients qui souhaitent assurer eux-mêmes la maintenance et les réparations. Ils bénéficient donc de livraisons aussi rapides et aussi rigoureuses que les techniciens de YALE.

0 réponses