Certaines entreprises ou situations ne nécessitent qu’occasionnellement l’utilisation d’un chariot élévateur. Dans ce cas, HILAIRE VAN DER HAEGHE NV/SA – YALE BELGIUM propose un certain nombre d’alternatives intéressantes pour l’achat ou l’utilisation d’un chariot élévateur.
Travail sporadique en entrepôt
Si vous n’avez pas besoin d’un chariot élévateur ou d’un appareil de magasinage en permanence, vous pouvez néanmoins faire appel à un chariot élévateur ou à un appareil de magasinage approprié lorsque la situation l’exige.
Notre personnel vérifiera toujours avec vous quel type de chariot et quelle formule sont les mieux adaptés à votre situation spécifique. Vous avez donc le choix, entre autres, entre
- location d’un chariot élévateur à court terme : à partir d’un jour !
- louer un chariot élévateur pour quelques semaines sur une base mensuelle – pratique pour les périodes de pointe ou la production saisonnière
- louer un chariot élévateur pour plusieurs années
- louer un chariot élévateur opérationnel
- louer un chariot élévateur financièrement
- acheter un chariot élévateur d’occasion
Un chariot élévateur pour chaque application
Des chariots élévateurs à moteur diesel ou à gaz aux versions électriques respectueuses de l’environnement, des gerbeurs aux préparateurs de commandes : HILAIRE VAN DER HAEGHE NV/SA – YALE BELGIUM a tout. Vous trouverez ici une présentation et une explication complètes de nos différents équipements de magasinage.
Dans notre sélecteur de produits pratique, vous trouverez un questionnaire ciblé qui vous donnera une idée du chariot élévateur idéal pour votre entreprise.
Vous avez besoin d’un chariot élévateur de manière temporaire ou sporadique ? Veuillez nous contacter, sans engagement. Notre vaste flotte contient un large éventail de chariots élévateurs et d’autres équipements de magasinage. Vous pouvez les engager à partir d’un jour seulement ! Nos contrats de location permettent une livraison extrêmement rapide et peuvent être résiliés aussi vite que votre travail est terminé.
Les avantages de la location temporaire d’un chariot élévateur
Chez HILAIRE VAN DER HAEGHE NV/SA – YALE BELGIUM, nous nous efforçons de rendre le seuil d’achat d’un chariot élévateur ou d’un équipement de magasinage et des services associés aussi bas que possible. En tant que distributeur exclusif pour la Belgique des chariots élévateurs et des équipements de stockage YALE et forts de plus de 55 ans d’expérience dans le secteur, nous avons constitué un très large réseau de clients et connaissons bien les différents types d’entreprises et d’applications. Nous ne comprenons donc que trop bien que l’achat de ces équipements n’est pas la solution idéale pour toutes les entreprises.
C’est pourquoi nous proposons différentes formules pour le travail occasionnel en entrepôt et l’utilisation de chariots élévateurs. Vous pouvez louer nos chariots élévateurs à court ou à long terme.
La location à court terme signifie que vous obtenez le chariot élévateur pour la période où vous en avez besoin. Nous appliquons une flexibilité maximale. Si vous avez soudainement besoin d’un autre type de chariot élévateur, nous échangerons votre unité sans aucun problème.
Vous n’êtes pas lié à une période prédéterminée. Si l’équipement n’est plus nécessaire, vous pouvez l’annuler immédiatement et sans frais. Nos contrats de location couvrent également l’entretien, l’usure des pneus et les réparations éventuelles (hors dommages).
La location à long terme est appelée “leasing” ou “location”. Dans ce cas, nous livrons une machine entièrement nouvelle, adaptée à votre entreprise et à vos besoins. En concertation, nous définissons le cahier des charges et l’ensemble des services souhaités. Ces locations sont fixées pour une période convenue à l’avance, pendant laquelle, grâce à un contrat d’entretien complet, vous évitez les maux de tête et les coûts imprévus.
Comment louer un chariot élévateur ? Nous allons vous l’expliquer en 6 étapes faciles. Préférez-vous une formule de location plutôt qu’un contrat de location ? Nous serons heureux de vous en dire plus à ce sujet également.