Chariot élévateur électrique 3 roues à contrepoids à roue motrice arrière
Un chariot électrique pour les applications moyennement intensives
- Modèle
- ERP13-15VC
- Capacité
- 1250-1500kg
Un chariot élévateur électrique ultra-ergonomique et productif pour les applications moyennement intensives.
- Mât grande visibilité
- Espace au plancher généreux
- Siège à suspension totale entièrement réglable
- Mode HiP (hautes performances) pour une productivité améliorée
- Gestionnaire des systèmes du véhicule (VSM) pour le contrôle des fonctions du chariot
Secteurs de prédilection
- Logistique tierce - Distribution des pièces automobiles - Distribution alimentaire - Commerce de détail et e-commerce - Industrie des boissons
Documents téléchargeables
La série VC a été pensée comme une solution à faible coût d'acquisition initial pour les applications d'élévateurs électriques moyennement intensives où les performances, la maniabilité et l'autonomie de la batterie sont tous des éléments importants du cahier des charges.
Ces chariots élévateurs électriques à contrepoids sont les plus compacts de leur catégorie. Ils ont été conçus pour permettre aux opérateurs de manœuvrer dans les espaces les plus confinés et de transporter des palettes dans des conteneurs et des entrepôts de la manière la plus efficace qui soit.
- Mât grande visibilité
- Espace au plancher généreux
- Siège à suspension totale entièrement réglable
- Mode HiP (hautes performances) pour une productivité améliorée
- Gestionnaire des systèmes du véhicule (VSM) pour le contrôle des fonctions du chariot élévateur électrique
La grande visibilité à travers le mât offre à l'opérateur une meilleure visibilité vers l'avant, tant sur les fourches que sur l'environnement de travail.
L'espace au plancher généreux, avec tapis de sol en caoutchouc antidérapant, offre un maximum de place pour les jambes de l'opérateur et un accès aisé pour la montée et la descente du chariot.
Le siège à suspension totale entièrement réglable, à faibles vibrations (0,3-0,5 m/s²), permet de réduire la transmission des vibrations à l'opérateur et assure une conduite souple.
Le mode de fonctionnement HiP (hautes performances) offre une vitesse maximale compétitive de 12,0 km/h (en charge) tandis que le mode ECO-eLo (basse consommation énergétique) assure la plus faible consommation d'énergie qui soit, de 3,9 kW/h (1,25 tonne) et 4,0 kW/h (1,5 tonne), en situation de test de consommation de carburant VDI 2198.
Le gestionnaire des systèmes du véhicule (VSM) permet de régler les paramètres du chariot. Il assure également le contrôle des fonctions clés, pour un fonctionnement adapté à l'opérateur et à l'application.
Modèles disponibles
Modèle
Capacité de charge
Hauteur de levage
Rayon de gyration
Capacité batterie
Poids
ERP15VC
1500kg
5500mm
1452mm
24V / 840-1000Ah(V/Ah)
2905kg
ERP13VC
1300kg
5500mm
1398mm
24V / 735-875Ah(V/Ah)
2700kg
Modèle | Capacité de charge | Hauteur de levage | Rayon de gyration | Capacité batterie | Poids |
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ERP15VC | 1500kg | 5500mm | 1452mm | 24V / 840-1000Ah(V/Ah) | 2905kg |
ERP13VC | 1300kg | 5500mm | 1398mm | 24V / 735-875Ah(V/Ah) | 2700kg |